NTU - Université Nationale de Taïwan

PSL et l’Université Nationale de Taïwan (NTU Taïwan) ont signé en 2012 un accord cadre de collaboration et d’échange de personnels.

L’accord signé en 2012 entre PSL et l’Université Nationale de Taïwan prévoit la mise en œuvre conjointe de conférences ou d’ateliers, de projets de recherche, d’échanges d’étudiants au niveau gradué et de toute autre initiative d’intérêt mutuel.
Cet accord a adossé des actions de collaboration entre l’Université Nationale de Taïwan et les membres de PSL, notamment dans les domaines de la biologie, de l’ingénierie et de l’innovation.

A propos de l’Université Nationale de Taïwan

L’Université Nationale de Taïwan, fondée en 1928, est une université publique multidisciplinaire, située dans la ville de Taipei. Elle est reconnue comme la plus prestigieuse université de Taïwan, formant les élites dans les sciences, l'économie, la finance, les langues et la politique. Elle se classe dans le Top 100 des universités mondiales.
Elle comprend 11 collèges, 54 Départements, 108 Instituts et une cinquantaine de Centres de recherche. Elle compte 32 000 étudiants dont 15 000 au niveau gradué. L'université coopère étroitement avec l'Académie des Sciences de Taïwan, l’Academia Sinica.  

https://www.ntu.edu.tw/