Course de la jonquille connectée : challenge des km contre le cancer

A l’occasion de la campagne nationale Une Jonquille contre le cancer, l’Institut Curie organise un challenge du plus grand nombre de kilomètres atteints du 9 au 21 mars 2021.

Evènement connecté, ce défi permet à chacun de réaliser le plus grand nombre de kilomètres quand et où il le souhaite, à l’allure de son choix. En individuel, en famille, entre amis ou entre collègues, tous pourront prendre leur ligne de départ partout en France durant 12 jours pour atteindre leurs objectifs kilométrés.

Pour chaque kilomètre parcouru, un don de 1 euro sera reversé à l’Institut Curie par le partenaire majeur de l’évènement, Allianz.

Inscrivez-vous jusqu’au 20 mars 2021 et faites votre « promesse » de kilomètres ici

.

Dimanche 21 mars, en matinée, vous pourrez également courir ou marcher durant le live de clôture de cet évènement. L’occasion de se mobiliser ensemble, sur tout le territoire français, pour porter haut les couleurs de l’espoir contre le cancer !

Une application « Course Jonquille » disponible pour Android et IOS, téléchargeable gratuitement, comptabilisera les kilomètres cumulés par chacun et présentera le compteur global de l’ensemble des participants de La Course de la jonquille contre le cancer.

9 mars 2021 - 21 mars 2021
-
Campus - Sport
#UneJonquilleContreLeCancer
Institut Curie

L’inscription individuelle adulte est de 15 euros dont 10 euros reversés à l’Institut Curie ; 10 euros pour les mineurs dont 5 euros reversés à l’institut.

Chaque inscrit reçoit son dossard dématérialisé à imprimer par mail et toutes les instructions pour se connecter.

2021-03-09 25:00 2021-03-21 24:59 Europe/Paris Course de la jonquille connectée : challenge des km contre le cancer