Nulle part

Les élèves de 3e année du CNSAD - PSL présentent l’atelier Nulle part dirigé par Anne Monfort et Laure Bachelier-Mazon sur un texte de l’auteur Kouam Tawa.

Nulle part retrace l’histoire d’un groupe de jeunes gens perdus dans un lieu traversé par des fantômes, où l’on enterrait les malmorts, où les esprits se vengent, où l’histoire et la littérature demandent à être réhabilitées, y compris dans leurs trous. À travers la parabole de ces « frangins et frangines » perdus littéralement au milieu de Nulle part, se fait jour une réflexion sur une nouvelle solidarité et sur l’avenir politique du Cameroun.
À travers la musicalité du texte, sa dimension immersive, nous avons traversé nos cauchemars, tenté de leur donner une forme scénique. En persistance rétinienne, des tableaux racontant différentes manières d’être ensemble et séparés, les voix des exclus et des sorcières réapparaît. Quelque part entre la série fantastique, le film d’horreur et la performance poétique, les voix et les corps de Nulle part tentent d’être ensemble pour s’en sortir.

11 octobre 2021 - 14 octobre 2021
-
Culture - Spectacle
#PSLAnthropocene
Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique - PSL

Théâtre du Conservatoire

Contact : relations.publiques@cnsad.fr ou  nastassia.taillet@cnsad.fr

Théâtre du CNSAD - PSL, 2 bis rue du Conservatoire 75009 Paris
2021-10-11 20:00 2021-10-14 23:00 Europe/Paris Nulle part Théâtre du CNSAD - PSL, 2 bis rue du Conservatoire 75009 Paris