Course PSL 2022

L'association sportive de Dauphine organise une course caritative autour du lac inférieur du Bois de Boulogne.

La Course PSL est une course caritative organisée depuis 6 éditions autour du Lac inférieur du Bois-de-Boulogne. Chaque année 400 étudiantes et étudiants de PSL courent pour une grande cause. Cette année c’est celle des enfants, adolescents, étudiants hospitalisés à qui l’association l'Ecole à l’Hôpital permet de continuer d’apprendre en donnant des cours particuliers gratuitement.

Deux parcours sont proposés : 5km (2 tours) et 8 km (3 tours) avec la possibilité de le faire en solo ou en équipe  (4 à 6 personnes par équipe, attention attention, TOUS les membres de l’équipe doivent être inscrits pour la MÊME distance (histoire que ça soit bien équitable).

A la clé, pour féliciter chacune et chacun de ce réveil matinal un samedi matin, des lots à gagner, des goodies et une collation.

9 April 2022
Campus - Sport
Association étudiante

L’heure de rendez-vous pour les coureurs est fixée à 9h. Départ de la course à 10h30 au lac inférieur du Bois de Boulogne